Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CATHERINE RAYNAL 55 CM CORPS TISSU 1938

un autre bébé bleu 

grande Catherine 55 cm corps tissu et mains rhodoïd 

vêtue d'une robe organdi bleu brodée de fleurs  et bonnet bleu 

vous allez dire ! encore un !!! c'est vrai les bébés Raynal 

commencent a être nombreux chez moi 

CATHERINE RAYNAL 55 CM CORPS TISSU 1938
CATHERINE RAYNAL 55 CM CORPS TISSU 1938
CATHERINE RAYNAL 55 CM CORPS TISSU 1938
CATHERINE RAYNAL 55 CM CORPS TISSU 1938
CATHERINE RAYNAL 55 CM CORPS TISSU 1938
CATHERINE RAYNAL 55 CM CORPS TISSU 1938
CATHERINE RAYNAL 55 CM CORPS TISSU 1938
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe bébé ! Bravo avec son Nours !
Répondre
merci ,les vacances sont terminées ,sky c'est dernière nous ,nous allons pouvoir nous consacrés toutes et tous a nos blog qu'il faut dompter maintenant
G
Quelle magnifique collection de Raynal ! Ce bébé est vraiment attendrissant au possible !<br /> J'ai hâte de découvrir ta pièce de poupées réagencée et toutes les merveilles qu'elle contient !
Répondre
merci Geneviève ,j'ai fais ce jour une vingtaine ,il en reste encore ,le plus difficile c'est de tourner dans une pièce déja encombrée
C
Il est superbe ce bébé dans sa jolie robe et nounours qui l'accompagne à aussi son charme d'antan.... Bonne journée
Répondre
M
Il est tout beau. J'aime beaucoup les tenues chez Raynal. Celle de ce bébé est adorable.
Répondre
les tenues Raynal sont très belles ,mais le repassage est laborieux pour obtenir du parfait
J
Beau bébé Raynal, la tenue est superbe et dans un bel état. Je vois sur la 2éme photos des petits manques de peinture aux levres, tu ne fais aucune restaurations? Cela réduirait peut être sa valeur ?
Répondre
tout a fait je ne touche pas ,je laisse les poupées dans leurs jus (mais propres et entretenues ) après il n'ont plus la même valeur ,surtout celle du temps passé qui fait le charme
I
C’est le genre de bébé qui me met de bonne humeur, si beau, doux et joyeux. Belle journée
Répondre
moi aussi ces bébés me font plaisir chaque jour ,belle soirée a toi